Foire aux questions

Ma commande

Suite aux dernières annonces gouvernementales, notre établissement est ouvert. Horaires d’ouverture du mardi au samedi de 10h00/14h30 et de 16h/19h30 et le dimanche de 10h00 à 14h00. Fermé le lundi.
Oui…. Vous pouvez retirer votre commande dans notre établissement pendant nos heures d’ouverture.
Les moyens de paiements sont différents si vous achetez dans notre établissement ou en ligne : -Les produits achetés dans notre établissement peuvent être réglés en CB, MASTERCARD, VISA, CONECS, espèce ou chèque. – Les produits achetés en ligne peuvent être réglés par CB, VISA, CONECS ou MASTERCARD. En cas de rejet de paiement de votre moyen de paiement, nous ne pouvons pas apporter de réponse sur ce point. Seul votre établissement bancaire y est habilité.
La commande par téléphone est disponible. Consulter notre numéro de téléphone sur la page d’accueil ou dans la rubrique “contact” de notre site.
Une commande CLICK AND COLLECT est une commande que vous passez sur notre site via la rubrique “nos produits”, et que vous pouvez venir récupérer dans notre établissement. Un message de confirmation vous sera envoyé par SMS dés lors que votre commande sera prête à être retirée.

Ma carte de fidélité

Créer un compte client et cumuler des points de fidélité grâce à notre programme de fidélité à chaque commande validée.
Chaque commande validée vous rapporte 10 points de fidélité. Vos points de fidélité seront ajoutés automatiquement à votre solde après chaque commande.
Connectez-vous à votre boutique en tant que client, pour apercevoir sur votre compte votre solde de points de fidélité ainsi que l’historique de vos points ou vos récompenses générées.
Vous pouvez choisir le montant à déduire lors de votre prochaine commande.

Panier
Rôtisserie and Co